Désireux de renforcer son attaque cet hiver, Xavi ferait toujours du recrutement d'Alvaro Morata sa priorité. Dans cette optique, le coach catalan serait prêt à formuler une offre à la Juventus pour rafler la mise avant la fin du mois de janvier.
De retour au FC Barcelone, Xavi a pour mission de redorer le blason catalan. Pour mettre toutes les chances de son côté, le technicien espagnol veut miser grandement sur le mercato hivernal. Et alors qu'il a déjà recruté Dani Alves et Ferran Torres, Xavi ne compterait pas s'arrêter-là. En effet, le coach du Barça aimerait s'offrir les services d'un nouveau buteur avant la fin du mois de janvier. Ainsi, il serait sur les starting-blocks pour boucler l'arrivée d'Alvaro Morata.
Xavi est prêt à frapper de nouveau pour Alvaro Morata
Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter ce mardi matin, la priorité du FC Barcelone en attaque resterait Alvaro Morata. Dans cette optique, Joan Laporta serait prêt à formuler une nouvelle offre à la Juventus pour recruter le buteur espagnol d'ici la fin du mois de janvier. Reste à savoir si le président du Barça saura répondre aux attentes des Bianconeri.