Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho, Mourinho... Ces grosses révélations sur l'avenir de Ndombele

Alors qu'il serait en froid avec José Mourinho, Tanguy Ndombele pourrait être échangé avec Philippe Coutinho cet été. Selon Mundo Deportivo, il n'en serait rien : le Barça aurait d'autres priorités, tandis que Tottenham ne serait pas vendeur. 

Tanguy Ndombele vivrait un enfer avec José Mourinho. Peu utilisé par le Special One, l'international français aurait une relation plus que compliquée avec son entraineur. Ce qui pourrait le pousser à faire ses valises lors du prochain mercato estival. Si son nom a été associé au PSG ces dernières semaines, Tanguy Ndombele n'a en aucun cas été approché par Leonardo. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité ce jeudi, il n'y a eu aucune négociation, discussion ou échange entre le PSG et le clan Ndombele. En ce qui concerne le FC Barcelone, un troc entre Philippe Coutinho et Tanguy Ndombele a été évoqué dernièrement, mais cette opération pourrait ne jamais se concrétiser. 

L'opération Ndombele-Coutinho déjà aux oubliettes ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce samedi, le FC Barcelone n'exclurait rien pour Tanguy Ndombele, mais aurait d'autres priorités pour le moment en vue du prochain mercato estival. De son côté, José Mourinho voudrait conserver Tanguy Ndombele et ne serait absolument pas en froid avec son milieu de terrain français. De surcroit, le technicien de Tottenham ne serait pas favorable au recrutement de Philippe Coutinho. A en croire le média espagnol, José Mourinho ne verrait pas le Brésilien s'adapter facilement à ses plans de jeu. 

Articles liés