Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi aurait pris une grosse décision pour son avenir

Alors que le Barça a lourdement chuté en Ligue des Champions face au Bayern, Lionel Messi se poserait des questions quant à son avenir. Le capitaine du FC Barcelone aurait décidé de sceller définitivement son avenir lorsque le nouvel entraineur blaugrana aura été nommé. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Lionel Messi est plus qu'incertain. Alors que le Barça s'est fait corrigé par le Bayern en quart de finale de la Ligue des Champions (8-2), La Pulga pourrait faire ses valises dès cet été. Comme l'a indiqué Marcelo Bechler, journaliste d’Esporte Interativo qui avait été l'un des premiers à annoncer le transfert de Neymar au PSG, Lionel Messi aurait décidé de quitter le FC Barcelone dès à présent, et non à la fin de son contrat en juin 2021. Mais à en croire Sky Sport, le choix de Lionel Messi ne serait pas catégorique. 

L'avenir de Messi dépendrait du successeur de Setién 

Selon les informations de Sky Sport, le Barça aurait encore un espoir de conserver Lionel Messi, et tout dépendrait du nouvel entraineur qui sera choisi. En effet, le capitaine du FC Barcelone aurait diné avec son entourage ce dimanche soir. Lors de ce repas, La Pulga aurait décidé d'attendre la nomination du nouvel entraineur du Barça avant de trancher définitivement pour son avenir. La direction catalane aurait donc tout intérêt à choisir la bonne personne pour la succession de Quique Setién si elle désire conserver sa star argentine de 33 ans. 

Articles liés