Mercato - Barcelone : Lewandowski prêt à aller au clash pour son transfert !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Désireux de quitter le Bayern Munich afin de rejoindre le FC Barcelone, Robert Lewandowski ne cache pas sa volonté de régler rapidement sa situation, et ce alors que la direction bavaroise campe sur ses positions à l’approche du mercato estival. Ce qui pourrait inciter le Polonais à prendre une grosse décision…

Robert Lewandowski ne s’en cache pas et affiche clairement sa volonté de quitter le Bayern Munich lors du mercato estival. « Je veux seulement quitter le Bayern. La loyauté et le respect sont plus importants que le travail. Le mieux est de trouver une solution ensemble. Quelque chose est mort en moi, je veux quitter le Bayern pour plus d'émotions dans ma vie », a indiqué le Polonais dans le podcast de Kuba Wojewódzki et Piotr Kędzierski. Malgré les sorties répétées de Lewandowski, désireux de rejoindre le FC Barcelone qui en a fait sa priorité offensive, le Bayern Munich campe sur ses positions, incitant l’attaquant de 33 ans à envisager un gros coup de pression.

Lewandowski prêt à sécher la reprise 

D’après Sport1, Robert Lewandowski est prêt à tout pour plier bagage, quitte à partir en guerre avec son club. Le Polonais envisage sérieusement de ne pas se présenter au camp d'entraînement du Bayern Munich début juillet pour la pré-saison afin de forcer son départ et mettre la pression sur ses dirigeants si ces derniers n'ont pas encore donné leur feu vert pour son transfert au FC Barcelone. Le feuilleton de l’été est lancé.

Articles liés