Conscient des difficultés économiques du FC Barcelone, Ronald Koeman s'est fait à l'idée qu'il n'aurait pas de recrues cet hiver malgré ce qu'il espérait.
Le mercato d'hiver est bien calme du côté du FC Barcelone. Au grand dam de Ronald Koeman. Le technicien néerlandais n'a jamais caché sa volonté de voir débarquer des renforts durant le mois de janvier afin de renforcer son effectif et mener à bien son projet face aux échéances importantes qui arrivent, à commencer par le huitième de finale de Ligue des Champions contre le PSG. Dans cette optique, les noms d'Eric Garcia et Memphis Depay circulent avec insistance. Mais Ronald Koeman, conscient de la situation économique du Barça, s'est fait une raison pour le mercato d'hiver.
«J'ai toujours dit que nous avons besoin de gens, mais»
« Vous connaissez ma position, j'ai toujours dit que nous avons besoin de gens, mais tout dépend de la situation économique du club. En ce sens, je ne décide pas. J'ai parlé avec eux et bien et je n'ai pas d'opinion différente de la leur. La qualité est suffisante, mais si nous voulons plus, nous devons améliorer les choses », lance le technicien néerlandais en conférence de presse.