Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités du clan Griezmann sur son transfert !

Ancien conseiller d’Antoine Griezmann, Eric Olhats a admis avoir mis en garde le joueur lors de son départ vers le FC Barcelone.

Le dernier mercato estival a été marqué du côté de Barcelone par le transfert d’Antoine Griezmann. Après cinq ans passés à l’Atlético, le Français a décidé de changer d’air et de rejoindre le club blaugrana jusqu’en juin 2024. Alors que ce transfert suscitait l’enthousiasme des socios, la température est vite retombée suite aux performances en demi-teinte d’Antoine Griezmann. Positionné sur un côté, l’attaquant de 28 ans peine à trouver ses marques comme il l’avait confié à l'issue du match de l'équipe de France face à la Moldavie ce jeudi : « C’est sûr que jouer dans l’axe, c’est mieux pour moi. J’ai mes repères. Ça fait des années et des années que je gère cette position. J’en ai une nouvelle en club. Il faut que je m’adapte. Je suis en train d’apprendre. Je savais en arrivant que ça allait être dur, je le savais très bien ».

« Je l’ai mis en garde »

Interrogé sur le transfert d’Antoine Griezmann, son ancien conseiller Eric Olhats a admis sa réticence quant au transfert de son ancien protégé vers le FC Barcelone : « Si moi j’avais été encore à la charge du joueur à cette époque, je ne suis pas persuadé que j’aurais été dans une attitude dithyrambique pour qu’il aille à Barcelone. Malgré tout ce qui se disait, qu’il aura de la fluidité… Oui, mais à condition qu’il joue au poste qui le convient. C’est quelque chose à laquelle je l’ai mis en garde. Mais bon je ne suis pas Valverde, je ne sais pas ce qui a été prévu dans les discussions. Ce dont je me rends compte c’est qu’il y avait un souhait fort de sa part de rejoindre Barcelone. Maintenant il se retrouve dans une situation compliquée. Est-ce qu’il l’avait anticipé c’est son problème » a admis le recruteur sur le plateau de Rothen régale sur RMC.

Articles liés