Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jürgen Klopp aurait recalé une grosse recrue du Barça !

Alors qu’il fait actuellement le bonheur du FC Barcelone, la carrière de Frenkie De Jong aurait pu prendre une autre tournure, puisque l’ancien joueur de l’Ajax avait été proposé à Liverpool.

Recruté par le FC Barcelone à l’Ajax Amsterdam l’été dernier pour un montant de 75M€, Frenkie De Jong s’est rapidement imposé comme un élément fort du club catalan. Le milieu de terrain néerlandais, qui était l’une des grandes révélations de la saison avec l’énorme parcours de l’Ajax jusqu’en demi-finale de la Ligue des Champions, a donc opté pour un transfert au Barça. D’autant qu’il aurait été recalé par un cador anglais…

Klopp aurait dit non pour De Jong

Selon le Daily Express, Frenkie De Jong aurait été proposé à Liverpool. C’est l’entraineur des Reds, Jürgen Klopp, qui aurait pris la décision de ne pas acheter le milieu hollandais alors qu’il disposait déjà de nombreux choix dans ce secteur de jeu, entre Fabinho, Naby Keita, Jordan Henderson ou encore Alex Oxlade-Chamberlain. Mais nul doute que ce choix va nourrir quelques regrets du côté des fans des Reds

Articles liés