Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une fenêtre de tir pour Leonardo avec Allan ?

À plusieurs reprises, la direction du Napoli et le clan Allan se seraient rencontrés pour évoquer une prolongation. Alors que les deux camps ne seraient jamais parvenus à s’entendre, Leonardo pourrait avoir un coup à jouer cet été.

Allan aurait du mal à se mettre d’accord avec sa direction. Lors du dernier mercato hivernal, le PSG aurait tenté de recruter le milieu de terrain du Napoli. Malgré tous ses efforts, Antero Henrique, prédécesseur de Leonardo, ne serait pas parvenu à trouver un terrain d’entente avec le club emmené par Carlo Ancelotti.

L'été 2020 décisif pour Allan ? 

Selon les informations du Corriere dello Sport, la situation serait de plus en plus tendue entre le Napoli et Allan. À en croire le média italien, le milieu de terrain de 28 ans ne serait plus dans son assiette depuis son transfert avorté au PSG. De surcroit, l’agent d’Allan aurait rencontré la direction du Napoli à plusieurs reprises - dernièrement au mois de septembre entre le déplacement à Lecce le et la réception de Liverpool le 28 - pour évoquer une prolongation de contrat, mais accord n’aurait été trouvé. Comme l’indique le Corriere, on devrait assister à un tournant dans le dossier Allan lors de la prochaine fenêtre de transferts. Reste à savoir s’il sera favorable au PSG

Articles liés