Présent en conférence de presse, Quique Setién s’est prononcé sur le mercato du FC Barcelone qui a essentiellement concerné les ventes.
Cet hiver, le FC Barcelone a vécu un mercato frustrant. Bien décidé à recruter un avant-centre, le club blaugrana n’a finalement jamais réussi à atteindre son objectif. Si le Barça a bouclé les renforts de Francisco Trincão et Matheus Fernandes pour juillet 2020, aucun renfort n’a débarqué pour la seconde partie de saison. En revanche, côté départs, le Barça a laissé filer Jean-Clair Todibo, Carles Pérez, Carles Aleña et Moussa Wagué.
«On peut penser que nous sommes plus faibles, mais…»
Par conséquent, Quique Setién a été interrogé sur le niveau de son effectif actuel. Le Barça s’est-il affaibli ? « C’est vrai que nous avons moins de joueurs, mais il y a les jeunes derrière. Il y a des gamins préparés qui s’entraînent avec nous, et je suis sûr qu’ils vont nous aider en cas de besoin. On peut penser que nous sommes plus faibles, mais on ne peut jamais savoir, ce sont des suppositions. Nous verrons », assure-t-il devant les médias.