Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme couac pour Laporta avec Lionel Messi !

Alors que Sergio Agüero pourrait signer au Barça le 31 mai, l'avenir de Lionel Messi serait encore loin d'être scellé. Selon la presse espagnole, La Pulga pourrait attendre le dernier moment pour prendre une décision définitive. En effet, le capitaine du Barça n'aurait rien communiqué à Joan Laporta et les négociations resteraient au point mort quant à sa prolongation. 

Engagé jusqu'au 30 juin avec le Barça, Lionel Messi pourrait partir librement et gratuitement à la fin de la saison. Un scénario que Joan Laporta ne voudrait en aucun cas voir se produire. Et pour éviter cette catastrophe, le nouveau président du FC Barcelone ferait tout son possible. Comme l'a indiqué TV3 dernièrement, Joan Laporta aurait renoncé à la signature d'Erling Haaland pour mettre le paquet sur Lionel Messi. De surcroit, le dirigeant catalan compterait boucler la signature de Sergio Agüero le 31 mai d'après les dernières informations de Mundo Deportivo. Une arrivée pour convaincre Lionel Messi de rester, mais qui ne porterait pas ses fruits à l'heure actuelle. 

L'arrivée d'Agüero ne changerait rien pour Lionel Messi

Selon les informations de Cuatro, Lionel Messi pourrait presque attendre la fin de son contrat le 30 juin pour sceller définitivement son avenir. Alors que Sergio Agüero serait promis au Barça, la prolongation de La Pulga aurait pu être à un stade plus avancé. Toutefois, Lionel Messi n'aurait pas communiqué sa décision à Joan Laporta pour le moment et n'aurait pas encore pris le temps de s'assoir pour négocier sa prolongation. Une situation qui ne présage rien de bon pour le FC Barcelone en ce qui concerne Lionel Messi. 

Articles liés