Le mercato hivernal ayant refermé ses portes, le FC Barcelone va désormais pouvoir se reconcentrer sur les prolongations. Et le cas de Gavi est notamment l’une des priorités.
L’opération prolongation va pouvoir reprendre au FC Barcelone. Il y a quelques mois, ce sont Pedri et Ansu Fati qui avaient paraphé un nouveau contrat avec le club catalan. Alors que le mercato hivernal avait mis en stand-by les plans de Joan Laporta, cela peut désormais reprendre. Et deux dossiers chauds sont sur le bureau du président du Barça, celui de Ronald Araujo et celui de Gavi, qui crève l’écran avec les Blaugrana depuis le début de la saison.
Où en est la prolongation de Gavi ?
Ce dimanche, Sport est venu apporter quelques précisions sur la prolongation de Gavi avec le FC Barcelone. Ainsi, des discussions sont en cours et une première offre aurait été formulée dernièrement. Problème, celle-ci ne répondrait pas aux attentes de l’Espagnol et son entourage, notamment en terme de salaire. Il n’y aurait pas forcément d’inquiétude à avoir. En effet, Gavi fait du Barça sa priorité pour son avenir, ne pensant pas à un départ. Pas vraiment pressé de prolonger, le Blaugrana attendrait maintenant que son club fasse l’effort nécessaire.