Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce protégé de Diego Simeone qui répond à l’intérêt du Barça

Aujourd’hui à l’Atlético de Madrid, Saul Niguez est régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Un sujet commenté par le protégé de Diego Simeone chez les Colchoneros.

A 25 ans, Saul Niguez est l’un des joueurs essentiels du dispositif de Diego Simeone à l’Atlético de Madrid. Toutefois, l’avenir de l’Espagnol pourrait être loin de la capitale espagnole et notamment au FC Barcelone. En effet, depuis le transfert de David Villa chez les Colchoneros en 2013, le club catalan dispose d’une option prioritaire pour l’achat de Saul. Le protégé de Simeone se serait même retrouvé au cœur de la résolution du problème entre l’Atlético et le Barça concernant Antoine Griezmann.

« Ce sont des choses extra-sportives qui ne m’intéressent pas »

Dans un entretien accordé à Marca, Saul Niguez est revenu sur cet intérêt du FC Barcelone et cette option prioritaire. Le milieu de terrain a alors expliqué : « Le Barça a une option prioritaire sur moi ? Je ne parle pas de cela. Ce sont des choses entre les clubs et je me concentre seulement sur le football. (…) Ce sont des choses extra-sportives qui ne m’intéressent pas. Ce qui m’intéresse, c’est le ballon, être heureux, avoir la santé ».

Articles liés