Avant la finale de Coupe de France face à l'OL, Pierre Sage n'a pas confirmé sa présence sur le banc lyonnais la saison prochaine. Mais plus tôt dans la semaine, John Textor n'a pas fait durer le suspense. Sauf incroyable retournement de situation, le technicien devrait diriger cette équipe, et ce peu importe le résultat du choc face au PSG.
John Textor n'a pas attendu le résultat de la finale de Coupe de France face au PSG pour confirmer le maintien de Pierre Sage à son poste d'entraîneur. « Bien sûr qu’il reste, il va rester un moment. Personne n’a cherché un autre coach » a confié le propriétaire de l'OL lors d'un entretien accordé à RMC Sport lundi dernier.
PSG - OL : Catastrophe en cours avant le duel au sommet https://t.co/I76hUpn1m8 pic.twitter.com/nvUtJTx8z6
— le10sport (@le10sport) May 25, 2024
Pierre Sage ne confirme pas
Mais questionné sur son avenir à l'OL avant le choc ce samedi, Pierre Sage a botté en touche. « On a un match ce soir. Ensuite on rentrera à Lyon et on verra. Le soutien des supporters fait plaisir. Je suis l’un des leurs, je pense que c’est quelque chose qui plait beaucoup » a confié le technicien.
L'OL croit à l'exploit
Sage préfère se concentrer sur cet affrontement face au PSG. « On a beaucoup de monde derrière nous et on a envie de bien les représenter » a lâché le coach lyonnais au micro de beIN SPORTS avant le coup d'envoi de la rencontre.