Accès direct au contenu

  1. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  2. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  3. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  4. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  5. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vente, milliardaire américain... Caïazzo jette un froid sur ce projet colossal !

Alors que des rumeurs évoquent l'intérêt d'un milliardaire américain pour l'ASSE, Bernard Caïazzo s'est prononcé, brièvement, sur ce dossier de vente.

La vente de l'ASSE est revenue au premier plan ces dernières heures, alors que le club dispute, ce samedi, une rencontre cruciale pour son avenir en Ligue 1. Selon The Independent, un milliardaire américain, David Blitzer, envisagerait de racheter la formation stéphanoise, même en cas de descente. Copropriétaire de Crystal Palace, l'homme d'affaires pourrait même conclure le deal dans les prochains jours à en croire les informations de L'Equipe.

« Ce n’est pas d’actualité »

Discret ces derniers mois, Bernard Caïazzo a réagi à cette information. Depuis Dubaï, le président du conseil de surveillance de l'ASSE s'est prononcé sur le dossier de vente, et notamment sur l'intérêt de David Blitzer. « Ce n’est pas d’actualité » a répondu le dirigeant stéphanois, contacté par le Progrès. Caïazzo a préféré mettre l'accent sur la rencontre face au FC Nantes ce samedi. la « priorité des priorités ».

Articles liés