Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue de Puel annonce la couleur pour la succession de Fofana !

Arrivé dans les dernières heures du mercato en provenance du Bayer Leverkusen, Panayiótis Rétsos a conscience de la tâche qui l'attend pour la succession de Wesley Fofana.

Après avoir résisté aux assauts de Leicester, l'ASSE a fini par céder et a accepté de vendre Wesley Fofana aux Foxes contre un chèque de 35M€ auxquels s'ajoutent 5M€ de bonus. Une très belle vente mais qui a tout de même contraint le club du Forez à aller chercher un nouveau défenseur central. Dans cette optique, les Verts ont obtenu le prêt de Panayiótis Rétsos en provenance du Bayer Leverkusen. Interrogé dans les colonnes du Progrès, le défenseur grec a d'ailleurs conscience qu'il sera très attendu.

«C’est une bonne pression»

« Je suis droitier mais je peux évoluer axe droit ou axe gauche. Le coach m’a recruté je pense pour succéder à Fofana. Quand tu es jeune, c’est une chance d’être polyvalent. Mais quand on veut progresser, c’est mieux de se fixer à un poste. Mes qualités sont ma vitesse et ma technique. Je ne suis pas forcément impressionnant physiquement mais je ne lâche rien sur un terrain, je mets de l’agressivité. Le public a été une des raisons qui m’ont poussé à signer à Saint-Étienne. C’est une bonne pression », confie-t-il.

Articles liés