Mercato - ASSE : Un nouveau joueur débarque, Batlles peut souffler
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En grande difficulté depuis le début de saison, l'ASSE vient de voir débarquer Matthieu Dreyer. Le portier va apporter son expérience à un groupe très rajeuni cet été, notamment au poste de gardien de but. Et Laurent Batlles ne cache pas sa joie.

Reléguée en Ligue 2, l'ASSE vit un début de saison plus que compliqué. Par conséquent, Laurent Batlles a affiché sa volonté de voir débarquer de nouveaux joueurs. Et mardi, il a été entendu puisque Matthieu Dreyer s'est engagé avec le club du Forez. Le portier expérimenté va offrir une nouvelle solution aux Verts, ce qui enchante l'entraîneur stéphanois.

Batlles ravi d'avoir un nouveau gardien

« Matthieu est un gardien d’expérience qui a connu la Ligue 1 et Ligue 2. Il va nous apporter sa maturité et sa sérénité, notamment au niveau du groupe des gardiens qui est assez jeune. Son arrivée dans l’effectif va aider Noah Raveyre à grandir et soumettre Etienne Green à une concurrence. Cette émulation favorisera la performance des gardiens et profitera à toute l’équipe. Elle nous offrira une solution supplémentaire en cas de blessure ou de suspension dans un championnat que l’on sait très long. », assure Batlles sur le site officiel.

Dreyer s'enflamme pour son arrivée à l'ASSE

De son côté, Matthieu Dreyer affichait également sa joie : « Je suis fier et content qu’un club comme l’AS Saint-Étienne fasse appel à moi. Maintenant, ça va être à moi de rendre cette confiance qu’on m’a accordée. Je vais avoir la possibilité de débuter assez rapidement, c’est donc parfait. Je vais tout faire pour aider chacun à progresser et permettre à l’équipe de gagner le plus de matchs possible, c’est le plus important. À Saint-Étienne, j’ai vécu des oppositions incroyables, j’ai hâte de pouvoir revivre cette ambiance. »

Articles liés