Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un attaquant français confirme des négociations avec Galtier !

Annoncé dans le collimateur de l’ASSE lors du dernier mercato estival afin de pallier le départ de Max-Alain Gradel, Grégoire Defrel évoque le sujet et confirme des discussions avec les Verts.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité fin juillet, l’ASSE avait activé plusieurs pistes afin d’oublier au mieux Max-Alain Gradel (transféré à Bournemouth), et a notamment songé à l’attaquant français de Sassuolo, Grégoire Defrel (24 ans). Interrogé par Goal, ce dernier confirme une prise de contact de la part de Christophe Galtier et de l’ASSE durant le mercato estival.

« Ce club était idéal pour ma progression »

« L’année dernière, j’étais en contacts avec l’AS Saint-Etienne. Mais mon agent et moi-même avons décidé de venir ici à Sassuolo, malgré des contacts également avec Palerme et Bologne. Je me suis dit que ce club était idéal pour ma progression et je suis très heureux d’avoir fait ce choix. J’adore la Serie A et j’y suis vraiment bien », assure Grégoire Defrel, qui explique donc pourquoi il a finalement snobé l’ASSE.

« Je ne reviendrai pas en France pour le moment »

Il poursuit sur son avenir : « Peut-être qu’un jour je pourrai retourner en France, parce que c’est mon pays, mais pas pour le moment. Aujourd’hui ce n’est qu’une idée et je ne suis absolument pas pressé pour qu’elle devienne une réalité ». L’ASSE pourrait donc être amenée à l’oublier pendant un bon moment…

Articles liés