Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Clash : Cet ancien joueur du PSG qui découpe Christophe Galtier !

Christophe Galtier avait critiqué les attitudes de certains joueurs lyonnais après le derby gagné par Lyon (3-0). Jérôme Rothen, l’ancien parisien, n’a pas apprécié la sortie de Christophe Galtier…

L’OL a battu l’ASSE (3-0) dans le derby de Rhône-Alpes il y a quelques jours et la fin de match a été électrique. Christophe Galtier s’en est notamment pris à l’attitude de certains joueurs lyonnais pendant la rencontre, dont Mapou Yanga-Mbiwa et aussi Jordan Ferri. « Quand on marque le troisième but, on garde un minimum de respect et on ne vient pas chambrer », avait notamment lâché Galtier.

«Le petit Ferri…»

« Le petit Ferri, qui est jeune, devra apprendre. Mais j’ose espérer que la commission de discipline le rattrapera sur le geste qu’il a fait sur Beric », avait ajouté le coach stéphanois. Sur RMC, Jérôme Rothen a donné son avis sur la sortie de Galtier : « Quand j’entends Galtier parler d’agressivité et dire "mon joueur a pris une claque, un tacle…", je veux bien. Mais Galtier, il était comment lorsqu’il était joueur et qu’il jouait des PSG - Marseille ? »

«Il passait son temps à parler à certains joueurs»

« Il était aussi agressif, parles-en à Marcelo Gallardo aussi en dehors du terrain.. Qu’est ce qui s’était passé au Stade Velodrome ? Parce que Galtier lorsqu’il était sur le banc à Marseille, il passait son temps aussi à parler à certains joueurs, et moi j’en étais victime aussi par moment. Je n’ai jamais fait de scandale », a conclu l’ancien joueur du PSG.

Articles liés