Nommé à l’ASSE avec la mission de sauver les Verts de la relégation, Pascal Dupraz ne continuera pas au-delà de cette saison.
Depuis le début de la saison, la situation était intenable pour Claude Puel. En grand danger, le désormais ex-entraîneur de l’ASSE avait su se sauver à plusieurs reprises. Mais la claque reçue face à Rennes a été celle de trop. Remercié, Puel a été remplacé par Pascal Dupraz qui arrive en mission commande dans le Forez. Et cette mission ne durera que 6 mois.
C’est écrit !
6 mois et c’est tout pour Pascal Dupraz ! Arrivé cette semaine à l’ASSE, l’entraîneur stéphanois doit sortir les Verts de la zone rouge. Et pas question d’aller au-delà de cet exercice. A la fin de la saison, Dupraz s’en ira et il en est pleinement conscient. En effet, ce samedi, en conférence de presse, le nouvel homme fort a expliqué que son dernier match à l’ASSE sera en mai prochain : « Quand il s'agira de mon dernier match au mois de mai à la tête de l'ASSE, mon émotion sera grande, parce qu'on sera maintenu ». Tout est donc prévu…