Mercato - ASSE : Romeyer lance un ultimatum à Batlles, coup de tonnerre en vue ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé à l'ASSE durant l'intersaison, Laurent Batlles est déjà sur la sellette, en raison des résultats insuffisants de son équipe. Le club stéphanois est bon dernier de Ligue 2 et Roland Romeyer pourrait sévir dans les prochaines semaines. En effet, le président du Directoire pourrait se séparer du technicien, en cas de nouvelles contreperformances après le Mondial.

Club historique du championnat français, l'ASSE est à la dérive, et nul ne sait jusqu'à quelle profondeur l'équipe coulera. Alors que les dirigeants misaient sur une remontée rapide, ils ont du se faire une raison après les résultats observés en Ligue 2. Décevante, l'ASSE est lanterne rouge de Ligue 2. Et assez logiquement, Laurent Batlles se retrouve sur la sellette.

Batlles n'a plus le droit à l'erreur

Réuni avec sa direction sportive il y a quelques jours, Laurent Batlles a été confirmé à son poste par Roland Romeyer. Mais comme l'a annoncé Peuple-Vert, le président du Directoire pourrait prendre la décision de se séparer du technicien avant le printemps, si les mauvais résultats persistent. 

La direction sportive sur un siège éjectable ?

Mais ce n'est pas tout puisque Roland Romeyer pourrait également pousser vers la sortie le triumvirat composé de Loïc Perrin, Jean-François Soucasse et Samuel Rustem. Autrement dit, c'est l'ensemble de la direction sportive, qui pourrait plier bagages lors du premier trimestre. 2023, l'année de tous les dangers pour l'ASSE.

Articles liés