Arrivé à l'ASSE durant l'intersaison, Laurent Batlles est déjà sur la sellette, en raison des résultats insuffisants de son équipe. Le club stéphanois est bon dernier de Ligue 2 et Roland Romeyer pourrait sévir dans les prochaines semaines. En effet, le président du Directoire pourrait se séparer du technicien, en cas de nouvelles contreperformances après le Mondial.
Club historique du championnat français, l'ASSE est à la dérive, et nul ne sait jusqu'à quelle profondeur l'équipe coulera. Alors que les dirigeants misaient sur une remontée rapide, ils ont du se faire une raison après les résultats observés en Ligue 2. Décevante, l'ASSE est lanterne rouge de Ligue 2. Et assez logiquement, Laurent Batlles se retrouve sur la sellette.
Mercato - ASSE : Grande nouvelle pour Batlles, un gigantesque coup de balai se prépare https://t.co/SiwTgqtw1L pic.twitter.com/vlXvmmg7wU
— le10sport (@le10sport) December 3, 2022
Batlles n'a plus le droit à l'erreur
Réuni avec sa direction sportive il y a quelques jours, Laurent Batlles a été confirmé à son poste par Roland Romeyer. Mais comme l'a annoncé Peuple-Vert, le président du Directoire pourrait prendre la décision de se séparer du technicien avant le printemps, si les mauvais résultats persistent.
La direction sportive sur un siège éjectable ?
Mais ce n'est pas tout puisque Roland Romeyer pourrait également pousser vers la sortie le triumvirat composé de Loïc Perrin, Jean-François Soucasse et Samuel Rustem. Autrement dit, c'est l'ensemble de la direction sportive, qui pourrait plier bagages lors du premier trimestre. 2023, l'année de tous les dangers pour l'ASSE.