Mercato - ASSE : Pour Laurent Batlles, c’est plié
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé cet été après la relégation de l'ASSE, Laurent Batlles est déjà sur la sellette. Son club pointe dans les profondeurs de Ligue 2 et le technicien apparaît sans solution. Malgré ce constat, l'un des dirigeants de la formation, Roland Romeyer, a renouvelé sa confiance au coach, qui va devoir réaliser un début d'année 2023 canon s'il veut obtenir le maintien.

Le constat est terrible. Club historique du championnat français, l'ASSE est à la dérive. Descendu en Ligue 2, le club stéphanois est lanterne rouge du classement et risque une nouvelle descente, qui pourrait s'avérer fatale. Arrivé cet été sur le banc de l'ASSE, Laurent Batlles est le premier menacé.

Batlles confirmé à son poste

Ancien joueur de l'ASSE, Laurent Batlles est souvent apparu abattu après les copies rendues par son groupe. Mais malgré la situation sportive catastrophique de son club, Roland Romeyer aurait décidé de renouveler sa confiance au technicien. Selon Le Progrès, le président du directoire n'a pas l'intention de changer de coach.

Le technicien est sur un siège éjectable

Reste à savoir si Roland Romeyer conservera sa position si la situation perdure au début de l'année 2023. Le prochain match de l'ASSE aura lieu le 26 décembre prochain. Le club se déplacera à Annecy pour une rencontre à haut risque pour les Verts.

Articles liés