Mauricio Pochettino n’est plus assis sur un banc de touche depuis son licenciement du PSG à la dernière intersaison. Bien qu’il conserve une belle cote sur le marché, Pochettino n’a pas repris du service et a même fait savoir qu’il écouterait une offre surprenante des Queens Park Rangers.
Il n’aura tenu que 18 mois au PSG et n’aura pas pu honorer son ancien contrat qui courrait pourtant jusqu’en juin 2023. Pour des raisons sportives, MauricioPochettino a été remercié en fin de saison dernière et remplacé quelques semaines après la fin du championnat par ChristopheGaltier.
Après Chelsea, Aston Villa et Séville, place à la rumeur QPR ?
Annoncé à plusieurs reprises dans le viseur de clubs depuis son licenciement, dont l’OGC Nice,AstonVilla, Chelsea ou encore le FC Séville, MauricioPochettino demeure pour autant sans banc de touche et ne semble pas être déterminé à en retrouver un de suite, ayant expliqué dernièrement vouloir faire une petite pause après son expérience au PSG.
Equipe de France : Pochettino prend un pari pour la Coupe du monde https://t.co/lnewlpTkxN pic.twitter.com/Af9ID7adGw
— le10sport (@le10sport) December 1, 2022
«Bien sûr, bien sûr, ce sera un plaisir d’écouter»
Et alors que le poste d’entraîneur des Queens ParkRangers est vacant comme le journaliste KavehSolhekol l’a souligné lors d’une interview pour Sky Sports avec MauricioPochettino, l’Argentin n’a pas fermé la porte à une telle éventualité, au contraire. « Ils ne m’ont toujours pas appelé (rires). C’est un grand club, grand club. Si vous pouvez leur donner mon numéro de téléphone ? Bien sûr, bien sûr, ce sera un plaisir d’écouter ».