Alors que le processus de vente de l'ASSE continue de s'éterniser, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont clairement interpellés.
Depuis le mois d'avril, l'ASSE est officiellement en vente. Cependant, le club n'a toujours pas trouvé preneur à tel point que certains observateurs émettent des doutes concernant les réelles volontés de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. Mais compte tenu de la situation sportive catastrophique des Verts, Kevin Diaz espère que les actionnaires vont rapidement céder leur place.
«Il faut que les présidents fassent le deuil du club»
« On ne comprend plus ce qui se passe à Saint-Étienne. On ne comprend plus, parce qu'il n'y a plus de ressort. Cela fait des semaines que la vente est évoquée. Si les dirigeants aiment vraiment ce club, aiment vraiment ces couleurs, il est temps de le laisser partir. Le club, il faut le vendre maintenant, c'est maintenant qu'il a encore de la valeur. Il reste six à huit mois, tu peux encore redresser le club. Tu es à deux points du premier non relégable. Ce n'est pas au mois de février avec dix points de retard que tu vas vendre, ou alors tu vas le vendre des cacahuètes. Il faut que les présidents fassent le deuil du club, le mettent dans les mains de personnes qui vont avoir des ambitions. Il faut tourner la page à un moment », confie-t-il au micro de RMC.