Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pour Pascal Dupraz, les dés sont déjà jetés…

Alors que la manche retour du barrage pour la Ligue 1 approche à grands pas et aura lieu ce dimanche soir entre l’ASSE et Auxerre, Pascal Dupraz vivrait quoi qu’il advienne ses dernières heures en tant qu’entraîneur du club stéphanois. 

En décembre dernier, alors que l’ASSE était lanterne rouge de Ligue 1, les dirigeants stéphanois prenaient la décision de se séparer de Claude Puel afin de nommer Pascal Dupraz pour les six mois qui allaient s’en suivre avec un seul et unique objectif : sauver l’ASSE de la relégation en Ligue 2. Après avoir concédé le match nul à Auxerre jeudi pour la première manche du barrage pour une place en Ligue 1 (1-1), l’ASSE va recevoir les Auxerrois dimanche soir pour déterminer lequel des deux clubs figurera dans l’élite du football français la saison prochaine. Mais pour ce qui est de Pascal Dupraz, tout serait déjà bouclé. 

L’ASSE va lancer un nouveau cycle 

En effet, ayant signé qu’un simple contrat de six mois à l’ASSE, Pascal Dupraz s’est toujours montré peu optimiste dans les médias quant à une éventuelle prolongation de cette période. Et d’après les informations divulguées par Le Progrès, le départ de Pascal Dupraz cet été ne ferait plus aucun doute en raison notamment de la volonté du comité de direction de l’ASSE d’enclencher un nouveau cycle. Le match retour des barrages contre Auxerre dimanche devrait être la dernière apparition de Dupraz sur le banc stéphanois. 

Articles liés