Zinédine Ferhat, qui ne s'est pas présenté à l'entraînement ce jeudi, envisagerait de quitter Nîmes cet hiver. L'ASSE, mais aussi Lorient se seraient renseignés sur sa situation.
L’attaque et la défense ont déjà été renforcés à Saint-Etienne. L’ASSE a enregistré les arrivées de Joris Gnagnon et de Bakary Sako. Mais le mercato hivernal est encore loin d’être terminé pour le club stéphanois, qui envisage aussi de recruter un milieu de terrain. L’ASSE suivrait notamment la situation de Zinédine Ferhat, sous contrat jusqu’en juin prochain avec Nîmes. Agé de 28 ans, l’international algérien envisagerait de changer d’air cet hiver et figurerait sur les tablettes de nombreuses équipes européennes.
Lorient s'est positionné pour Ferhat
Comme indiqué par L’Equipe, Zinédine Ferhat apparaîtrait dans le viseur de plusieurs clubs turcs et grecs, mais ce dernier souhaiterait poursuivre sa carrière en France. L’ASSE pourrait être une destination possible, tout comme Montpellier. Mais selon le Midi Libre, une nouvelle équipe aurait pointé le bout de son nez dans ce dossier Ferhat. Il s’agit de Lorient, qui aurait récemment pris des renseignements. Le joueur, qui ne s’est pas présenté à l’entraînement ce jeudi, pourrait se lancer un nouveau défi dans les prochaines semaines.