Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Mauvaise nouvelle pour William Saliba ?

Du côté de l'ASSE, on espère toujours parvenir à un accord avec Arsenal pour que William Saliba dispute la finale de Coupe de France contre le PSG. Toutefois, les dernières nouvelles ne seraient pas si bonnes.

Prêté par Arsenal à l'ASSE dans la foulée de sa signature chez les Gunners, William Saliba a été une des rares satisfactions de la saison stéphanoise où les difficultés ont été nombreuses notamment en défense. Aujourd’hui, pour les clubs français la saison est terminée ou presque. Le championnat a fermé ses portes, mais certains clubs comme l’AS Saint-Etienne ont encore des matches à jouer et pour les hommes de Claude Puel, c'est une finale de Coupe de France. L’ASSE espère pouvoir compter sur William Saliba pour ce rendez-vous. Mais pour cela, il faudra l’accord d’Arsenal propriétaire du joueur.

Saliba absent face au PSG

Et alors que les Verts tentent de convaincre les dirigeants londoniens de laisser William Saliba jouer le dernier match de la saison avec le club, la participation du joueur semble de plus en plus compromise selon Manu Lonjon. En effet, les demandes d’Arsenal seraient complexes et risquées indique le journaliste sur son compte Twitter. Une mauvaise nouvelle pour les Stéphanois avant la finale face au PSG.

Articles liés