Prêté à l'ASSE, Paul Bernardoni a été accompagné par Sada Thioub avec lequel il va partager un nouveau club. L'occasion de chambrer son coéquipier.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ASSE a obtenu les prêts de Paul Bernardoni et Sada Thioub. Les deux joueurs vont ainsi partager un troisième vestiaire ensemble après ceux de Nîmes et Angers. Présent devant les médias pour sa présentation officielle, Paul Bernardoni en a profité pour chambrer Sada Thioub qui l'a encore suivi dans son nouveau club.
«Moi je ne peux pas le blairer»
« Moi je ne peux pas le blairer, donc c'est compliqué (rires). Non, c'est le troisième club, ce n'est pas spécialement voulu. Mais tant mieux, on trouve ça sympa, on se chambre pas mal là-dessus. On se dit : "La prochaine fois, dès que Sada partira, je sais que j'arriverai ou inversement". C'est chouette, c’est toujours bien d’arriver dans un club quand on connait quelqu’un surtout quand ce sont des gens qu’on estime sur le terrain et en dehors », confie-t-il en conférence de presse.