Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue bientôt bouclée par Puel pour la succession de Fofana ?

Sur les traces d’un nouveau défenseur central après le départ de Wesley Fofana à Leicester, l’ASSE prospecte sur le marché des transferts afin de trouver la perle rare. Et les dirigeants stéphanois auraient identifié une nouvelle piste…

Wesley Fofana étant parti, l’ASSE va avoir du travail pour boucler l’arrivée de son successeur. Vendu 40M€ bonus compris à Leicester, le jeune français risque de laisser un grand vide au sein de la défense central stéphanoise, lui qui apportait beaucoup de sérénité. Un vide que les dirigeants souhaiteraient combler très rapidement, et ces derniers auraient déjà identifié le successeur de Fofana…

L’ASSE sur les traces de Panagiotis Retsos ?

Ainsi, comme révélé par le média grec Onsports, l’ASSE serait désormais sur les traces de Panagiotis Retsos. L’international grec, prêté la saison dernière à Sheffield United, sait que son temps de jeu risque d’être limité du côté du Bayer Leverkusen, surtout depuis l’émergence au plus haut niveau de Tapsoba. Dans ce contexte, le défenseur souhaiterait changer d’air, et il voudrait donc s’engager en faveur du club stéphanois, qui serait actuellement en négociations avec Leverkusen pour un prêt avec option d’achat. Un peu plus tard ce dimanche, le journaliste Manu Lonjon a de son côté annoncé que l'arrivée du joueur était imminente.

Articles liés