Foot - Mercato - ASSE
Mercato - ASSE : L’ASSE persiste et signe pour le prince du Cambodge !
T.M.

Depuis quelques heures, une guerre s’est déclarée entre l’ASSE et le prince du Cambodge à propos du rachat du club. Et chez les Verts, ils campent sur leurs positions. 

Il y a quelques semaines maintenant, le prince du Cambodge s’était publiquement porté candidat pour le rachat de l’ASSE. Norodom Ravichak deviendra-t-il le prochain patron des Verts ? Ces dernières heures, il y a eu de gros rebondissements avec notamment un communiqué fracassant de l’ASSE, qui annonçait : « Ce process a permis de mettre en lumière le manque de crédibilité de certains candidats. C’est le cas de Norodom Ravichak et de son conseil Maitre Carlos Bejarano qui a fourni un document de garantie financière de 100 millions d’euros émanant d’une grande banque internationale qui se révèle être un faux ». 

L’ASSE confirme ! 

Ce mardi, le prince du Cambodge a fait part de son étonnement devant de telles accusations. Toutefois, du côté de l’ASSE, on persiste et signe à propos de Norodom Ravichak. Dans un nouveau communiqué publié par la société de communication de Patrick Chêne, les actionnaires stéphanois ont lâché : « Les actionnaires confirment détenir des pièces qui prouvent que les représentants de Norodom Ravichak ont présenté des faux documents. Ils les présenteront en temps voulu ». 

Articles liés