Alors que Norodom Ravichak était un temps annoncé désireux de racheter l'ASSE, le prince du Cambodge ne devrait pas devenir le nouveau propriétaire des Verts.
L'ASSE est à un tournant de sa saison. En coulisses, la vente du club stéphanois s'accélère, puisque L'Équipe a dernièrement annoncé que le cabinet KPMG, en charge d'auditer les potentiels repreneurs, avait donné comme date limite ce lundi 8 novembre pour recevoir les projets de rachat par les éventuelles personnes concernées. Ces derniers jours, Norodom Ravichak, membre de la famille royale cambodgienne, était annoncé comme étant intéressé par l'ASSE. Mais ce projet ne devrait finalement pas aboutir...
Norodom Ravichak n'est plus dans la course
Selon les informations rapportées par RMC Sport, les projets dits « exotiques » ne se seraient plus à l'ordre du jour pour prendre les rênes de l'ASSE à l'avenir. Ainsi, le prince du Cambodge Norodom Ravichak ne devrait pas devenir le futur propriétaire des Verts. Reste à savoir qui succèdera donc à Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, présents à la tête de l'ASSE depuis 2004.