Loïc Perrin, qui a rejoint l’organigramme de l’ASSE après une longue carrière de joueur, s’est exprimé au sujet de possible vente du club.
Un vent de changement souffle sur Saint-Étienne. Alors que Pascal Dupraz s’efforce de maintenir le club en Ligue 1, les dirigeants cherchent un acheteur depuis plusieurs mois. Divers candidats se sont présentés, mais pour le moment aucun ne semble véritablement décidé à acquérir l’ASSE. Tout récemment Serge Bueno a retiré sa candidature et les solutions commencent à sérieusement manquer pour le duo Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, puisque l’homme d’affaires Olivier Markarian semble désormais être leur dernier espoir.
« Cela fait quinze ans que le club doit être vendu »
Interrogé ce samedi dans Le Parisien sur l’avancement de la vente de l’ASSE, Loïc Perrin a fait une sortie assez claire. « Je n’en sais vraiment rien. Cela fait quinze ans que le club doit être vendu. Nous, on fait comme si rien n’allait se faire sinon on ne ferait plus rien. Mais un jour ça arrivera, c’est une certitude » a expliqué le coordinateur sportif du club. « Les actionnaires font ce qu’ils veulent, c’est leur boite. Je n’ai aucun problème avec ça. On fait comme si on était là pour des années, même si ce ne sera peut-être pas le cas. Moi j’ai signé jusqu’en juin, dont peut-être que je ne serai pas là en juillet. D’ici là, on va tout faire pour essayer de laisser le club dans la meilleure des situations possibles financièrement et sportivement ».