Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'annonce forte de Caïazzo sur la relation entre Puel et Romeyer !

Interrogé sur les supposées tensions entre Claude Puel et Roland Romeyer, Bernard Caïazzo, président de conseil de surveillance, assure que le technicien de l’ASSE reste le patron pour le recrutement.

Claude Puel en aurait déjà assez de Roland Romeyer. Comme indiqué par L'Équipe, l’entraineur de l’ASSE serait agacé de l’ingérence du président de Saint-Etienne concernant les prolongations de contrat, à l’image de Charles Abi. Ce qui provoquerait une certaine confusion auprès des agents. Le coach des Verts aurait ainsi menacé de quitter ses fonctions, lui qui désirait obtenir les pleins pouvoirs. Une situation compliquée en interne que vous a confirmée Le 10 Sport ce lundi. Interviewé par France Bleu, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l’ASSE, envoie un message fort à Claude Puel.

« Claude Puel, c'est un patron »

« C'est normal de devoir rendre des comptes à Roland Romeyer. Mais il ne faut pas faire le job à la place de Claude ou Xavier (Thuilot, directeur général de l'ASSE). Il faut une charte de fonctionnement mais il n'y a pas de problème de fond. Roland cherche à faire du mieux possible. Même si parfois il est un peu interventionniste. Mais Claude Puel, c'est un patron. Il sait que ce sera difficile mais il est motivé. C'est à lui de tout gérer, le recrutement, la formation », prévient Bernard Caïazzo.

Articles liés