Mercato - ASSE : Il ouvre la porte pour un retour à Saint-Etienne
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Formé à l’ASSE, Arnaud Nordin a disputé 147 matchs sous le maillot stéphanois. Une belle histoire qui a duré de 2016 à 2022. Arrivé au terme de son contrat avec les Verts, il s’engage à cette date avec Montpellier. Mais Nordin garde tout de même l’ASSE dans son coeur. Au point de le revoir un jour dans le Forez ? Le principal intéressé ne ferme aucune porte. 

A 25 ans, Arnaud Nordin est aujourd’hui un joueur de Montpellier, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2025. Heureux dans l’Hérault, il garde néanmoins un lien très fort avec l’ASSE, son club formateur. Joueur stéphanois de 2016 à 2022, Nordin n’oublie pas d’où il vient. Ce qui pourrait alors laisser la porte ouverte à un possible retour à chez les Verts…   

« Le foot est imprévisible et magique »

La flamme pourrait-elle se raviver un jour entre l’ASSE et Arnaud Nordin ? Dans un entretien accordé à Poteaux-Carrés, l’actuel joueur de Montpellier a été interrogé sur un potentiel retour chez les Verts. Il a alors expliqué : « Me revoir un jour sous le maillot de l’ASSE ? Le foot est imprévisible et magique. On peut penser à des choses qui se font pas, et à l’inverse on ne pense pas à des choses et elles se réalisent. Ce serait mentir de dire que je ne me sens pas bien au MHSC. Au contraire, je me sens très bien à Montpellier ».

« Je ne peux pas te dire oui, je ne peux pas te dire non »

« C’est un club qui ressemble à Sainté dans le sens où il est très familial, qui accueille très bien les joueurs. C’est un club propice à l’épanouissement d’un joueur, qui peut vraiment faire son football. Après, le football c’est magique et on ne sait jamais ce qui peut se passer. Reporter un jour le maillot de Saint-Etienne, je ne peux pas te dire oui, je ne peux pas te dire non. Ce qui est sûr, c’est que j’ai une attache avec cette ville-là, avec ce club-là », a ajouté Nordin.

Articles liés