Mercato - ASSE : Gomis de retour l’été prochain ? Il répond !
La rédaction

Alors qu’il a été aperçu du côté de Saint-Etienne, Bafétimbi Gomis a tenu à balayer la possibilité d’un éventuel transfert chez les Verts…

En fin de contrat en juin prochain, Bafetimbi Gomis pourrait bien quitter l’OL lors du mercato estival. Alors que les écuries s’activent pour obtenir ses services, l’attaquant lyonnais a été aperçu dans un restaurant de Saint-Etienne en compagnie de Dominique Rocheteau, le coordinateur sportif des Verts, alimentant un possible retour de l’international tricolore dans le Forez. Une possibilité rapidement démentie par l’intéressé sur son compte Twitter.

« FAIRE PREUVE DE MORALITÉ ET DE BONNE CONSCIENCE »

« Pour revenir sur la rumeur d'une éventuelle négociation avec l'ASSE, je tiens à la démentir, j'étais simplement à l'inauguration d'un restaurant. Je pense encore pouvoir faire preuve de moralité et surtout de bonne conscience. Je suis Lyonnais et la saison n'est pas encore finie », a ainsi conclu Bafetimbi Gomis, qui a récemment laissé entendre qu’il pourrait finalement prolonger son contrat avec l’OL. « Tellement de choses peuvent se passer. Je veux finir la saison, m’investir à 100 % et on discutera avec le président pour trouver la meilleure solution. Quand certains disent que je suis déjà parti, c’est faux. Personne ne peut prouver que j’ai signé un document me liant à un autre club. Prolonger ? C’est une éventualité. Je suis loin d’être parti. »

« GOMIS ? JE DIS WHY NOT »

Une déclaration que n’avait pas manqué de souligner Jean-Michel Aulas, le président lyonnais. « Bafetimbi Gomis ? Ce n'est sûrement pas très raisonnable. Mais à partir du moment où il dit qu’il n’est pas parti et qu’il serait intéressé pour rester, je dis "why not", d’autant que nous lui avions proposé de prolonger l’année dernière. Mais j’ai bien conscience que ce n'est pas très raisonnable. » Alors que la fin de saison approche, Bafetimbi Gomis n’est toujours pas fixé sur son avenir et pourrait donc s'engager gratuitement dans le club de son choix d'ici le 30 juin prochain.

Articles liés