Mercato - ASSE : Dupraz a une réponse claire de Rémy Cabella !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Même s’il est actuellement libre de tout contrat et qu’il a été aperçu en tribunes à Geoffroy-Guichard, Rémy Cabella exclut l’idée d’un retour à l’ASSE pour le moment.

En raison du contexte actuel autour de la Russie avec la guerre en Ukraine, Rémy Cabella (32 ans) a résilié son contrat avec le club de Krasnodar et se retrouve donc libre. Et alors qu’il se trouvait dans les tribunes de Geoffroy-Guichard le 6 mars dernier pour le match entre l’ASSE et le FC Metz, Cabella a été envoyé sur le retour chez les Verts pour aider Pascal Dupraz dans son opération maintien. Mais dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien joueur de Montpellier et de l’OM a mis les choses au clair sur l’ASSE.

« Pas le moment pour qu’on se retrouve »

« Comme j’étais en Corse, je me suis dit que ce serait sympa de venir voir les copains à Sainté pour leur donner de la force dans la course au maintien. Je n’y ai passé que deux ans, mais c’est un club qui m’a vraiment marqué. ‘Capi’ (Loïc Perrin, coordinateur sportif de l’ASSE) m’a demandé si je pouvais passer à la boutique pour prendre quelques photos avant le match, j’ai accepté bien sûr, et quand je me suis retrouvé là-bas, il y avait une ambiance incroyable ! Ça m’a beaucoup touché mais ça s’arrête là. Une signature à l’ASSE ? Mais on n’a jamais discuté de cela ! Ce n’est pas le moment pour qu’on se retrouve, ni pour le club ni. Pour moi. Saint-Etienne est engagé dans l’opération maintien, il y a un groupe formé, des objectifs en tête, ils sont lancés dans leur truc et moi je dois encore bosser pour revenir », indique Rémy Cabella. Voilà qui est clair…

Articles liés