Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel envoie un message très fort à Wesley Fofana !

Alors que les tensions sont importantes dans le dossier Fofana, Claude Puel s'est réjoui de la prestation de son joueur contre Strasbourg (2-0) dans un contexte difficile.

C'est le dossier brûlant du moment à l'AS Saint-Etienne. Ces derniers jours, Wesley Fofana a clairement affiché sa volonté de partir afin de rejoindre Leicester qui lui offre un juteux contrat de cinq ans. Et cela déplaît forcément à Claude Puel qui n'a jamais caché son intention de conserver son jeune défenseur quelque soient les offres. Au sein de la direction de l'ASSE, on voit les choses différemment et l'offre de 30M€ des Foxes semble difficile à refuser. C'est dans ce contexte que Wesley Fofana était aligné contre Strasbourg samedi soir (2-0), et cela ne l'a pas empêché de réaliser une belle prestation comme le souligne Claude Puel.

Puel félicite Fofana

« Wesley vit des choses difficiles, comme tout gamin de cet âge à 19 ans. La réponse, il l'a donnée sur le terrain. Et c'était une très bonne réponse. Il n'y a pas eu de réunion par rapport à sa situation. Ce sujet n'a pas été abordé en conseil de surveillance. C'est faire du feuilleton avec beaucoup de fake news. Je préfère ne pas faire de commentaires », a-t-il confié après la victoire des Verts contre Strasbourg samedi soir (2-0).

Articles liés