Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Anthony Modeste s'enflamme encore pour son arrivée !

Prêté sans option d’achat par Cologne jusqu’à la fin de la saison, Anthony Modeste s’est présenté à la presse ce samedi et a évoqué son arrivée à l’ASSE.

Le mercato hivernal a été agité du côté de l’ASSE. En grande difficulté en championnat, le club stéphanois voulait profiter de cette fenêtre de tir pour se renforcer notamment en attaque. Après avoir essuyé un échec dans le dossier Mostafa Mohamed (FC Zamalek), la formation dirigée par Claude Puel est parvenue à mettre la main sur Anthony Modeste, qui est arrivé dans le Forez sous la forme d’un prêt sans option d’achat en provenance de Cologne. L’entraineur stéphanois n’a d’ailleurs pas hésité à lui offrir du temps de jeu ce mercredi lors de la rencontre face au FC NantesModeste pourrait même connaitre sa première titularisation ce dimanche face au FC Metz.

« Je remercie les deux clubs d’avoir en sorte que ça se fasse de la meilleure des manières »

Présent en conférence de presse ce samedi, l’attaquant stéphanois, prêté par Cologne, est revenu sur son arrivée à l’ASSE et sur son intégration au sein d’un club qui a accueilli par le passé plusieurs membres de sa famille. « L’ASSE est une affaire de famille pour moi. Mon père, mon agent et mon beau-père ont joué ici. Je suis là, je vais en profiter un maximum, je veux retrouver du plaisir et marquer. Si tu es performant dans ton domaine, tu es heureux. Je remercie les deux clubs d’avoir en sorte que ça se fasse de la meilleure des manières. Ça se passe très bien. Je remercie tout le monde de m’avoir bien accueilli. On a un bon groupe de jeunes. Je suis aussi là pour les accompagner. J’attaque ma 14e année en pro. J’espère jouer 60-70 minutes. Je vais faire le maximum. Il y a une très bonne équipe avec beaucoup de jeunes et les emmener. Je vais me régaler ici. Je suis prêt à partager ce qu’on m’a montré » a déclaré Anthony Modeste.

Articles liés