Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet énorme coup de gueule sur une piste chaude de Printant !

En réponse aux avances de Saint-Etienne pour Denis Bouanga, d’après l’exclusivité du 10 Sport, Rani Assaf, président de Nîmes, s’en prend clairement aux dirigeants stéphanois.

Comme vous l’annonce Le 10 Sport en exclusivité, depuis le 20 juin dernier, l’ASSE et Rennes sont actuellement en concurrence pour le transfert de Denis Bouanga. Les Verts devraient prendre un avantage indéniable concernant l'ailier de Nîmes, suite à ses propos sur un souhait fort de vite rejoindre le club du Forez. Pourtant, le président des Crocos ne le voit pas du même œil en pointant clairement du doigt Roland Romeyer et Bernard Caïazzo respectivement, président du directoire et président du conseil de surveillance de Saint-Etienne.

«Saint-Etienne nous prend pour des c***»

« On n’est pas pressé de vendre. Saint-Etienne nous prend pour des cons. On n’a pas besoin d’argent. Merci Nicollin », peste ainsi Rani Assaf dans des propos accordés au Midi Libre. Le président de la formation gardoise fait ainsi référence à son homologue de MontpellierLaurent Nicollin, suite à la récente vente de Téji Savanier au MSHC pour près de 10M€. L’arrivée de Bouanga à l'ASSE prend donc du plomb dans l’aile, de quoi redonner le sourire au Stade Rennais ? L’avenir nous le dira...

Articles liés