Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La nouvelle recrue des Verts affiche son impatience !

L’arrivée de Sergi Palencia à l’ASSE a été officialisée ce vendredi en provenance du FC Barcelone. Prêté la saison dernière aux Girondins de Bordeaux, le latéral droit espagnol s’est réjoui de rejoindre les Verts.

L’ASSE cherche à se renforcer en vue de la saison prochaine. Outre les arrivées d’Harold Moukoudi, Franck Honorat, et Alpha Sissoko, les dirigeants des Verts ont enregistré la signature de Sergi Palencia en provenance du FC Barcelone. Le latéral droit espagnol de 23 ans a paraphé un contrat de 4 ans avec le club du Forez, mais pour l’heure l’indemnité de transfert n’a pas été révélée. Prêté aux Girondins de Bordeaux la saison dernière, Sergi Palencia n’a pas caché sa joie de rejoindre l’ASSE.

« C’est un grand honneur de signer dans une telle institution »

« C’est un grand honneur de signer dans une telle institution. L’AS Saint-Etienne est un club reconnu pour sa stabilité et son ambition. Je suis très heureux d’en faire partie. En France, tout le monde connaît la ferveur des supporters et l’atmosphère de ce stade mythique. Je suis impatient de jouer dans cette ambiance en tant que joueur de l'AS Saint-Étienne. Je vais faire le maximum pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs et tout donner pour ce maillot ! », a lancé Sergi Palencia, dans des propos rapportés par le site officiel de l’ASSE.

Articles liés