Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts fixent une énorme condition dans ce dossier à 30M€ !

Président du conseil de surveillance de Saint-Etienne, Bernard Caïazzo explique que William Saliba, piste estivale d’Arsenal, devrait finalement continuer l’aventure au sein de son club formateur.

Selon les informations exclusives du 10 Sport, parues le 27 juin dernier, Arsenal désire offrir 30M€ à l’ASSE (bonus compris) pour le recrutement de William Saliba. Unai Emery reste un fervent admirateur du jeune défenseur central stéphanois, lui qui voit une arrivée à Londres d’un bon œil. Le protégé de Ghislain Printant pourrait donc rejoindre le groupe du technicien espagnol d'ici quelques semaines. Mais dans une interview à But Football Club, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance des Verts, tempère clairement les choses, assurant que même si William Saliba est vendu, il restera une saison supplémentaire à l'ASSE.

« Il va rester »

« Nos comptes sont à l’équilibre. Il n’est donc pas vital de le vendre. On sait qu’il y a des sollicitations et que son avenir passe sans doute par un départ vers un Top club européen. Mais il n’y a pas d’urgence. Il va rester cette saison. C’est une condition impérative, si on venait à trouver un accord pour son transfert. On a clairement défini les conditions. C’est aussi le souhait de William. Il a envie de porter le maillot vert cette saison, de jouer la Ligue Europa. Et c’est son intérêt de continuer de s’aguerrir avant de partir », assure Bernard Caïazzo.

Articles liés