Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une annonce fracassante de cette piste chaude de Printant ?

Dans les petits papiers de l'ASSE, selon les informations exclusives du 10 Sport, Denis Bouanga aurait pris une grande décision pour son avenir : l'ailier de Nîmes désirerait rejoindre le Forez.

Comme indiqué par Le 10 Sport en exclusivité, le 13 juin dernier, l’ASSE était en concurrence avec le Stade Rennais pour le recrutement de Denis Bouanga. Les Verts semblent avoir pris une longueur d’avance face aux Bretons pour l'ailier de Nîmes. Les Nîmois viennent d’enregistrer le renfort de Zinedine Ferhat afin d’assurer sa succession, alors que nous vous révélions récemment l’intérêt du club pour l’ancien pensionnaire du Havre. Bouanga serait à deux doigts de devenir un nouveau joueur de Ghislain Printant, contre un chèque de 4,5M€, et le joueur de 24 ans aurait lâché un indice de taille sur ses velléités.

«Je veux aller à Saint-Etienne»

Actuellement en stage en Espagne, les joueurs de Nîmes préparent activement la nouvelle saison, hormis Denis Bouanga. En effet, d’après le Midi Libre, l'ailier de 24 ans des Crocos n’aurait pas participé à l’entraînement ce vendredi matin, suite à des maux de tête. L’international gabonais aurait également déclaré son désir de vite atterrir dans l’effectif de l’ASSE selon le quotidien régional, via son site internet : « Je veux aller à Saint-Etienne ». Pourtant, les Gardois et les Stéphanois n’arriveraient toujours pas à trouver un terrain d’entente sur les détails de l’opération concernant Bouanga. Il faudra donc attendre encore un peu pour voir ce dernier étrenner officiellement la tunique verte.

Articles liés