Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato – ASSE : Une sacrée ristourne sur un transfert !

Bien décidés à réaliser un mercato malin pour renforcer son effectif, l’ASSE serait en passe de réaliser une belle affaire dans les prochains jours.

Après le départ de Jean-Louis Gasset malgré la quatrième place obtenue, l’ASSE veut assurer une certaine continuité avec la saison passée. Qualifiés pour la prochaine Ligue Europa, les Stéphanois veulent se renforcer afin d’avoir un effectif à la hauteur de leurs exigences. Dans cette optique, Denis Bouanga serait tout proche de s’engager avec les Verts. Auteur d’une grosse saison sous les couleurs de Nîmes, il serait un renfort de poids pour l’attaque stéphanoise.

4,5 millions d’euros pour Bouanga

Auteur de 8 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues la saison passée, le polyvalent franco-gabonais aurait déjà bouclé son départ pour une somme de 4,5 millions d’euros. Si sa valeur est sans doute plus élevée, les Nîmois étaient dans l’obligation de vendre vite puisqu’une clause impliquait que Nîmes devait remettre 50% du transfert à Lorient, l’ancien club de Bouanga, si le transfert arrivait après le 1er juillet. Le transfert ayant été bouclé juste avant, c’est au club nîmois que reviendra l’intégralité du transfert.

Articles liés