Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La prochaine recrue de Ghislain Printant devrait être…

Ce lundi, l’ASSE a repris le chemin de l’entraînement, mais les fans attendent bien évidemment des recrues. Et le prochain renfort se préciserait.

Alors que le mercato estival n’était pas encore ouvert, l’ASSE avait déjà annoncée différentes recrues. En effet, les arrivées d’Harold Moukoudi ou encore Franck Honorat étaient actées. Toutefois, les Verts disputant l’Europa League, cela ne sera pas suffisant pour jouer sur tous les tableaux. Il faudra aussi se renforcer dans le secteur offensif. Et pour cela, Ghislain Printant, nouveau numéro 1, devrait prochainement compter sur Denis Bouanga, actuellement à Nîmes.

Printant est confiant

En effet, l’arrivée de Denis Bouanga semble en très bonne voie du côté de l’ASSE. Et ce lundi, Ghislain Printant est venu confirmer cela. En effet, en conférence de presse, l’entraîneur des Verts a annoncé : « Je pense et j'espère que Denis Bouanga sera parmi nous d'ici quelques jours. Les contacts sont très avancés et j'ai échangé avec le joueur qui souhaite venir ». Bouanga est désormais attendu à l’ASSE

Articles liés