Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux détails réglés pour une signature ?

Le nouvel entraîneur des Verts, Ghislain Printant, a annoncé que Timothée Kolodziejczak allait bel et bien rester à l'ASSE.

Interrogé en début de semaine, Ghislain Printant, le nouveau coach de l'AS Saint-Etienne, s'est montré très optimiste au sujet du transfert définitif de Timothée Kolodziejczak, pour l'instant prêté par le club mexicain de Tigres : "Je souhaitais garder tous mes cadres. Mon premier souhait, c'est d'avoir Kolo avec nous. C'est quelque chose qui va se réaliser".

Le transfert de Saliba pour débloquer le deal Kolodziejczak ?

A en croire l'entraîneur stéphanois, Kolodziejczak va donc rapidement signer à Saint-Etienne. Cela signifie que les Verts ont réussi à gérer la question financière, et notamment celle du salaire du joueur, qui constituait le principal obstacle. Peut-être que le transfert en cours de Saliba à Arsenal pour 30 millions d'euros permet au club stéphanois de trouver la marge de manœuvre financière pour cela. De plus, Kolodziejczak souhaitait s'installer définitivement dans l'axe et il avait demandé des garanties à ce sujet. S'il signe comme prévu à l'ASSE, c'est que Ghislain Printant lui a visiblement apporté cette garantie.

Articles liés