Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Rennes et l’ASSE discutent pour Bouanga !

Révélation de la saison du côté de Nîmes, Denis Bouanga fait partie des joueurs très courtisés par la Ligue 1 en ce début de mercato estival.

Pour sa première saison en Ligue 1, Denis Bouanga a confirmé les espoirs placés en lui. Et Nîmes ne s’est pas trompé en misant sur le virevoltant lorientais pour une somme approchant les 3 millions d’euros. Mais son avenir a peu de chance de s’écrire dans le Gard. Selon nos informations, Denis Bouanga est au cœur de discussions appuyées avec plusieurs clubs de Ligue 1. Rennes et l’AS Saint-Etienne en tête.

Un dossier chaud !

Si Rennes semble bien placé dans le dossier, il ne faut surtout pas exclure l’intérêt de l’AS Saint-Etienne. Les Verts ont repéré Denis Bouanga depuis un long moment, à l’époque où il cartonnait en National avec Strasbourg. De son côté, l’international gabonais souhaite progresser et regarde attentivement les propositions qui lui seront faîtes. Les prochains jours pourraient être décisifs pour son avenir. Des rendez-vous sont prévus d’ici la fin de la semaine…

Articles liés