Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Nîmes sort les barbelés pour Bouanga !

Du côté de l’ASSE, on rêve de faire signer la pépite du Nîmes Olympique : Denis Bouanga. Mais les choses vont être très compliquées pour les Verts…

Pour sa première saison en Ligue 1, Denis Bouanga assure. Après avoir montré ses qualités en National puis en Ligue 2, où il a chaque fois crevé l’écran, l’international gabonais n’a pas manqué la marche de l’Élite et se révèle une nouvelle fois sous son meilleur jour avec le Nîmes Olympique. Un talent suivi depuis un petit moment par l’ASSE, qui rêve plus que jamais de le signer cet hiver.

Nîmes n’est pas vendeur

Le souci pour Saint-Etienne est double. Les dirigeants stéphanois se confrontent tout d’abord au refus catégorique des Nîmois de vendre Denis Bouanga. Recruté l’été dernier, il est hors de question pour les Crocodiles de le faire partir cet hiver. Le club gardois a sorti les barbelés et seule une offre hors marché pourrait les faire plier. Mais l’ASSE n’a pas cet argent. Pour pouvoir recruter, le club forézien doit même compter sur le départ d’un ou plusieurs éléments. Celui de Robert Béric est espéré, lui qui dispose de touches du côté de la Chine notamment.

Articles liés