Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset fait le point sur le recrutement hivernal !

Alors que plusieurs noms sont annoncés sur les tablettes de l’ASSE, à l’image de celui de Kenny Lala révélé par le 10 Sport, Jean-Louis Gasset s’est exprimé au sujet du mercato hivernal de son équipe.

L’AS Saint-Etienne pourrait se montrer active en ce mois de janvier. Comme le 10 Sport vous révélait en exclusivité, Kenny Lala serait notamment ciblé, une recrue de choix pour le club du Forez. Il faut dire que l’ASSE est attendue au tournant après le brillant mercato réalisé l’an dernier, où Yann M’Vila, Mathieu Debuchy et Neven Subotic étaient notamment venus garnir l’effectif des Verts. La situation est bien différente cette année pour l’ASSE grâce à sa 5e place en Ligue 1, mais malgré tout, Jean-Louis Gasset attend du mouvement à des postes où son équipe sera « ric-rac » selon lui. 

« Je donne des idées pour un joueur qui pourrait apporter »

« J’en ai discuté hier (sur sa lettre au Pere Noël). Je ne l’ai pas encore vu passer, je ne pense pas avoir la folie des grandeurs. Les matches vont s’empiler et il y a des postes où on va être ric-rac. Je donne des idées pour un joueur qui pourrait apporter un plus à l’effectif. Je parle sportif après il y a une réalité économique. » a expliqué Gasset ce vendredi en conférence de presse, dans des propos relayés par Le Progrès.

Articles liés