Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Lala très prisé par les Verts

Kenny Lala, l'arrière droit du RC Strasbourg, apparaît comme une piste très prisée par le club stéphanois en vue du mercato de janvier.

Comme le 10 Sport l'a révélé, Kenny Lala, l'arrière latéral du Racing Club de Strasbourg, intéresse l'AS Saint-Etienne dans l'optique du mercato d'hiver, sachant que les Verts espèrent le renfort d'un arrière latéral droit capable également d'évoluer sur le côté gauche. Le club stéphanois a pris des renseignements sur la situation de Lala, qui sera probablement transféré par le club alsacien en juin prochain comme il est en fin de contrat en juin 2019 et qu'il ne devrait pas prolonger son contrat d'ici là. Une vente anticipée dès le mois de janvier est-elle envisageable ? Du côté de l'ASSE, on évalue en tout cas cette hypothèse.

Lala fait partie des cibles prioritaires pour cet hiver

Que les dirigeants stéphanois réactivent la piste Lala n'a rien de surprenant. L'an dernier, le joueur avait été observé une grande partie de la saison par la cellule de recrutement, comme alors révélé par le 10 Sport. Selon nos informations, son profil avait alors fait l'unanimité au sein des recruteurs de l'ASSE. Cela n'a pas changé depuis. Kenny Lala fait partie des pistes prioritaires pour le mercato hivernal. Il y a de grandes chances qu'elle soit activée concrètement si Strasbourg accepte l'idée d'un transfert dès le mois de janvier.

Articles liés