Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Plusieurs concurrents de L1 pour Kenny Lala

Outre l'AS Saint-Etienne, au moins deux clubs de Ligue 1 ont pris positon pour l'arrière droit du RC Strasbourg Kenny Lala.

Comme le 10 Sport l'a révélé, Kenny Lala, qui n'aura plus qu'un an de contrat avec le Racing Club de Strasbourg en juin prochain, est ciblé par l'AS Saint-Etienne, qui pourrait recruter un arrière droit supplémentaire dans les prochains mois. Pour autant, s'ils décident d'avancer concrètement, les Verts pourraient affronter une sévère concurrence.

Bordeaux et Rennes creusent la piste Lala

Selon nos informations, au moins deux autres clubs de Ligue 1 sont positionnés en vue d'une offensive sur Lala dans les prochains mois. Il s'agit des Girondins de Bordeaux, qui avaient déjà tenté d'arracher le joueur l'été dernier, et du Stade Rennais. Selon certaines informations parues ces derniers jours, l'Olympique de Marseille aurait également pris contact pour Lala. S'il reste peu probable que le Racing Club de Strasbourg accepte de lâcher son arrière droit cet hiver, à moins d'une très grosse offre, son transfert en fin de saison est en revanche très probable, d'autant que le joueur ne serait pas enclin à prolonger son contrat.

A.H. et A.B.

Articles liés