Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Saint-Etienne garde un oeil sur Lala

Kenny Lala figure toujours dans le collimateur de l'ASSE, qui envisage un renfort supplémentaire au poste d'arrière droit, cet hiver ou plus probablement en juin prochain.

Kenny Lala, le défenseur latéral droit du Racing Club de Strasbourg, qui est également capable d'évoluer sur le flanc gauche, n'aura plus qu'un an de contrat en juin prochain. Comme a priori il ne devrait pas prolonger, son départ se profile en fin de saison, sachant qu'il est très probable que le club alsacien le mette sur le marché pour encaisser un transfert. Si un intérêt de l'OM a récemment été évoqué, Kenny Lala figure toujours, selon nos informations, en très bonne position sur les tablettes de l'ASSE, qui l'avait déjà approché l'an dernier.

L'ASSE maintient le contact pour Lala

Le club stéphanois regarde pour un renfort au poste d'arrière latéral droit, afin de disposer d'une solution solide supplémentaire en plus de Mathieu Debuchy, que ce soit au mercato hivernal ou en fin de saison. Comme révélé par le10port.com, les Verts ont récemment regardé Kevin Mbabu (23 ans), l'international suisse des Young Boys Berne. Les dirigeants de l'ASSE maintiennent également le contact avec Lala, sur qui une nouvelle offensive reste très probable dans les prochains mois.

A.H. et A.B.

Articles liés